watch movies free download movies online Free online movies
Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire.    Mot de passe oublié?
Re:Deux poids, deux mesures... deux sortes de vers??? (1 lecteur(s)) (1) Invité
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Deux poids, deux mesures... deux sortes de vers???
loukacaro (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Deux poids, deux mesures... deux sortes de vers??? depuis 11 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
Alors je pose ma question avec un peu de retard... Il y a 2 mois, nous avons acheté notre second COW et nous avons également acheté (par erreur) des vers. Pour notre premier COW, nous avions acheté les vers séparément en faisant affaire avec la ferme Pousse-Menu de Montréal. Les nouveaux vers sont.... comment dirais-je.... ÉNORMES... comparativement à ceux achetés il y a 2 ans...

Explication?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
cheelo (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Deux poids, deux mesures... deux sortes de vers??? depuis 11 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
Salut louka, un second COW, nice . Auprès de quel fournisseur t'es tu procurés tes vers exactement? Pourquoi pas encore avec Pousse-Menu? Je parie ma chemise que c'est des vers appelé les nightcrawler (nom scientifique: Eisenia hortensis), un vers décomposeur plus long et un peu plus gros que le E. fetida. Il est aussi un peu moins prolifique que le E. fetida et ne supporte pas des température aussi chaude que le E. fetida, mais il devrait faire un bon travail aussi dans ton COW. Enfin, pour moi ça reste de la théorie je ne l'ai jamais expérimenté, tu nous confirmeras que c'est bien le nightcrawler .

Dernière édition: 10-04-2010 à 13:17 Par cheelo.

Lombricompostagement vôtre ,
Cheelo
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoard